Vente de produits

Soins naturels

Au salon de coiffure French-Cut, vous pouvez également acheter des gammes de produits respectant l'environnement, ainsi que les animaux.

Nos marques

KEUNE

Keune accorde une attention à la durabilité tout au long de la ligne de production, ainsi que des ingrédients naturels et respectueux de l'environnement. En outre, Keune s’engage avec divers projets dans le secteur social. Keune emploie un groupe d'employés handicapés, et la Fondation Keune Schweiz apporte un soutien émotionnel et financier pour les familles avec un enfant chez lequel une condition médicale grave a été diagnostiquée.

SENS US

SENS.US, mot latin qui signifie : Sentir, s’apercevoir, se rendre compte, percevoir au moyen des sens.

Découvrez les solutions SENS US : Des traitements innovateurs pour les salons professionnels, pour améliorer le cheveu et le cuir chevelu.

SENS.US est la réponse à la recherche de l’équilibre et de la perfection dans le soin des cheveux et du cuir chevelu.

STAR TEC

Ligne de produits sans aucun oxydant, elle a pour effet de préserver l'équilibre des cheveux colorés entre deux colorations. Ecologiques et naturelles, nos formules sont sans silicone et sans paraben.